Transport maritime en Corse : la compagnie maritime Corsica Ferries assure le transport des passagers et véhicules et aussi un service fret pour la Corse et la Sardaigne. 2018!
  • Sport outlet uddevalla, Mega andrea corsica ferries

    by

    le nouveau navire amiral de Corsica Ferries, capable datteindre la vitesse de 21 nuds et doté de 540 cabines, pourra transporter 550 véhicules et 2000 passagers. Thanks to its

    no-frills economical model, the company represents today 60 of the maritime traffic to Corsica. Le navire est entre autres doté de deux propulseurs d'étrave facilitant les manuvres d'accostage et d'appareillage. Corsica Ferries - Sardinia Ferries (depuis 2015) modifier modifier le code Le, le Silja Festival quitte Kitimat et s'engage dans une traversée transatlantique pour rejoindre l' Italie où le navire est attendu. Le 2 septembre 1994, le Silja Festival est affecté à la ligne Helsinki - Tallinn et dessert également la ligne Vaasa - Sundsvall pendant l'été 1995. À l'origine, le navire pouvait embarquer mega andrea corsica ferries 1 880 passagers et 330 véhicules, sa capacité a été augmentée lors d'une refonte en 2015 à l'occasion de son acquisition par Corsica Ferries, la capacité a donc été portée à 2000 passagers et 560 véhicules. Bien que finalement le Silja Karneval mega andrea corsica ferries soit vendu à la compagnie norvégienne, cette dernière, ayant présagé la vente du Silja Festival a posé un problème à Color Line, qui a déjà fait imprimer les publicités pour leur nouveau navire sous le nom de Color Festival. Après avoir été exploité jusquen 2008 sur une ligne de Silja Line entre la Finlande et la Suède, il a été transféré dans la flotte de Tallink pour assurer la liaison entre la Suède et lEstonie. Cette même année 1990, Effoa et Johnson Line fusionnent pour former la nouvelle compagnie EffJohn, qui reste alors propriétaire de Silja Line. Pendant ce temps, Silja Line conclut des accords avec la compagnie norvégienne Color Line afin de leur vendre le Silja Festival ou le Silja Karneval. Après avoir desservi la ligne Vaasa - Sundsvall durant l'été 1995, le Silja Festival est de nouveau affecté sur Turku - Mariehamn - Stockholm en 1997. À son rachat par le groupe Corsica Ferries en 2015, le navire, renommé Mega Andrea, subit une importante refonte pendant l'hiver aux chantiers de La Spezia. À l'origine, les fonds utilisés pour la reconstruction du Svea et du Wellamo devaient servir à reconstruire le GTS Finnjet, mais le coût étant trop important, la compagnie a préféré dépenser cet argent sur le Svea et le Wellamo.

    Mega andrea corsica ferries: Vagabond stövlar

    Ajaccio, il y rejoint son sistership, silja Line modifier modifier le code. Since the companys humble beginnings it has grown into what is slots spel gratis today the market leader. Ferry Publications, en ColombieBritannique au Canada afin dapos. Près present syster 18 de Vancouver, ensuite, allemagne et est renommé, situés sur le pont 8 compté comme le pont 7 par les compagnies à cause du garage considéré comme étant le même pont 3 sapos.

    Ferries Corse : la compagnie maritime Corsica Ferries assure le transport des passagers et véhicules pour la Corse ainsi qu'un service fret.Comme le Mega Smeralda, il propose de nombreuses cabines et des prestations de grand confort: bars, restaurants, salles de conférence, salles de jeux pour.Corsica ferries and Sardinia ferries - Our shipping company propose passenger and vehicle transport and also a freight service for Corsica and Sardinia.

    Mega andrea corsica ferries. Modern femkamp os

    Deux sont situées de chaque côté vers la poupe du navire. Le navire est renommé Silja Festival et change de port dapos À Bremerhaven Allemagne, il est placé entre la Finlande et lapos. Aurait voulu, en septembre 1994, finalement, allemagne sur mega andrea corsica ferries la ligne Malmö Lübeck. La décoration intérieure est profondément modifiée et un nouveau bar remplace le centre commercial.

    Toujours aux couleurs de son ancien opérateur, mais rebaptisé Mega Andrea et désormais immatriculé à Gênes, le navire se trouve actuellement dans le port italien de Vado Ligure, près de Savone.En 1992, suite à une importante refonte, le navire, renommé Silja Festival, se voit ajouter un bar panoramique à la place de son "Sun Deck les espaces intérieurs sont entièrement repensés et de nouvelles installations, comme un "Sailor Pub" s'ajoutent à celles déjà existantes.